Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediarithmics et Ividence s'allient autour de l'e-mail programmatique

13/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Mediarithmics, plateforme de data marketing, et Ividence, technologie qui permet aux éditeurs d’intégrer de la publicité en mode programmatique dans leurs newsletters, officialisent un accord pour le déploiement d’une offre d’e-mail programmatique newsletter. L'offre associe la précision de ciblage rendue possible grâce au RTB avec la puissance du canal e-mail qui est par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner