Selon nos informations, la start-up Allo-Media, éditrice d'une solution d'analyse intelligente de conversations téléphoniques, finalise une levée de fonds de 1,4 million d’euros, réalisée principalement par ses actionnaires historiques (Xavier Niel, Nicolas Dufourcq, Frédéric de Belloy, Vis Vires Capital...). Objectif: soutenir le déploiement de sa solution innovante de «cookie vocal» qui permet de lier un appel entrant et l'historique du client sur le site web de la marque. Cela permet de récolter de la data, de connecter, de tracker et de recibler. Fondée en 2011 d'abord comme éditeur de site (Allo-medecins.fr, Allo-reparateurs.fr), la jeune pousse a plusieurs fois pivoté avant de trouver son produit. Le cookie vocal a déjà séduit de grands comptes (Seloger, Voyage-privé, Foncia, Engie...). Avant la fin de l’année, Allo-Media promet un plus gros tour de table de série A. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.