Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo-Media lève 1,4 million d'euros pour déployer son cookie vocal

16/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Selon nos informations, la start-up Allo-Media, éditrice d'une solution d'analyse intelligente de conversations téléphoniques, finalise une levée de fonds de 1,4 million d’euros, réalisée principalement par ses actionnaires historiques (Xavier Niel, Nicolas Dufourcq, Frédéric de Belloy, Vis Vires Capital...). Objectif: soutenir le déploiement de sa solution innovante de «cookie vocal» qui permet de lier un appel entrant et l'historique du client sur le site web de la marque. Cela permet de récolter de la data, de connecter, de tracker et de recibler. Fondée en 2011 d'abord comme éditeur de site (Allo-medecins.fr, Allo-reparateurs.fr), la jeune pousse a plusieurs fois pivoté avant de trouver son produit. Le cookie vocal a déjà séduit de grands comptes (Seloger, Voyage-privé, Foncia, Engie...). Avant la fin de l’année, Allo-Media promet un plus gros tour de table de série A. 

Envoyer par mail un article

Allo-Media lève 1,4 million d'euros pour déployer son cookie vocal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.