Télévision
Tous les jours, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

En programmant Les Bronzés font du ski sur le prime time du dimanche 12 février, TF1 a raflé la mise, avec 30,8% de part d’audience selon Médiamétrie, soit 7,831 millions de téléspectateurs. La chaîne privée a largement distancé France 2 et son thriller d’espionnage américain The Ryan Initiative, qui a rassemblé 12,3% de l'audience, soit 3,178 millions de personnes. C’est une courte tête devant France 3, dont le dernier épisode de la saison 3 a fédéré 11,3% de part d’audience, soit 2,952 millions de téléspectateurs.

Moins d'attrait pour les Victoires de la musique

Les 32e Victoires de la musique, retransmises vendredi 10 février au soir sur France 2, ont attiré une moyenne de 2,2 millions de spectateurs, contre 2,9 millions l'an dernier. Ce programme, enregistré au Zenith de Paris pendant près de quatre heures, a capté 13% de l'audience, contre 14,7% l’an passé.

 

Les audiences du prime time du dimanche 12 février:

- TF1 - Les Bronzés font du ski: 30,8% (7,831 millions)
- France 2 - The Ryan Initiative: 12,3% (3,178 millions)
- France 3 - Brokenwood, Un Noël rouge: 11,3% (2,952 millions)
- M6 - Capital - Une bonne idée... la fortune à la clé?: 8,2% (1,969 million)
- France 5 - Business moines: du pain béni pour les abbayes: 4,6% (1,208 million)
- NT1 - Terminator Renaissance: 4,2% (1,039 million)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.