Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Spotify France inaugure les playlists sponsorisées

14/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le service suédois de streaming musical Spotify permet désormais aux marques de sponsoriser les plus de 400 playlists pour toucher leur cible au cours de leur écoute. Les marques pourront choisir la playlist correspondant au mieux à leurs objectifs marketing en utilisant les datas Spotify. Par exemple, pour partager un «moment détente» avec leurs consommateurs, elles pourront choisir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W