Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

SFR connaît votre adresse

15/02/2017 - par Amaury de Rochegonde

Michel Combes, PDG de SFR, et Alain Weill, directeur général de SFR Media et président de Next RadioTV, dévoilent leur projet de conversion de la télévision à la publicité adressée. Démarrage dès cet été sur BFM Paris.

On en sait un peu plus sur le modèle publicitaire de la convergence. Devant l'Association des journalistes médias, le 10 février, Michel Combes, le PDG de SFR, et Alain Weill, directeur général de SFR Media ont longuement exposé leur vision de l’avenir de la publicité TV à l’ère numérique. Un «enjeu considérable», selon le fondateur de Next Radio TV,  qui estime que la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W