Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'Opinion confie sa campagne d'abonnement à Brune

15/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le quotidien L'Opinion, qui fêtera en mai ses 4 ans, vient de choisir, après compétition, l'agence Brune pour mener sa nouvelle campagne d'abonnement. Trois autres agences étaient en compétition: La fusée, Com Next et Zowie. Le titre fondé et dirigé par Nicolas Beytout entend profiter des prochaines échéances électorales pour accélérer le recrutement de ses abonnés. La campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner