Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La diffusion de la presse en recul de 3,2% en 2016

16/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Quotidiens et magazines ont vu leur diffusion France payée reculer de 3,2% l'an dernier, une baisse un peu moins prononcée que les années précédentes (-3,8% en 2015, -4% en 2014), selon les déclarations sur l'honneur publiées ce jeudi 16 février par l'ACPM. Dans le détail, la vente au numéro a reculé de 7% en un an, toute famille de presse confondue, l'abonnement est à -4%, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner