Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Une offre commerciale pour accompagner le lancement de C-News

20/02/2017 - par Bruno Fraioli

A l’occasion du relancement de la chaîne d'info du groupe Canal+, et de son nouveau nom de baptême, C-News, le 27 février, Canal+ régie propose une offre commerciale construite autour de deux packs commerciaux : deux semaines de présence avec 80 spots autour des nouveaux programmes et 80 000 impressions en pré-roll sur le site de C-News pour 15 000 euros nets ; quatre semaines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner