Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

À chaque sport suffit sa chaîne

27/02/2017 - par Bruno Fraioli

Face à l’augmentation du coût des droits, les chaînes de sport réorganisent leurs offres et préfèrent se concentrer sur quelques disciplines. Chacune trouve ses sports et son bonheur.

Si L’Équipe se réjouit de proposer une offre éditoriale attractive pour les amateurs de cyclisme, a contrario, Be In Sports se voit dépouillée de son atout principal dans ce sport. Du coup, la chaîne payante qatarie pourrait faire une croix sur la discipline, comme sur l’athlétisme d’ailleurs, dont le contrat majeur, celui de la Diamond League, est parti chez SFR Sport.

«Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner