Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

La mue digitale de la presse féminine

05/03/2017 - par Pascale Caussat

FOCUS. La diffusion et les revenus publicitaires de cette famille de presse baissent depuis dix ans, mais les éditeurs trouvent des relais de croissance dans le numérique, montre une étude de Dentsu Aegis Network France.

Avec 420 millions d'exemplaires, la presse féminine représente un segment important de la presse française, avec 30% de la diffusion France payée de la presse magazine et 27,7 millions de lecteurs, dont 66% de femmes (source ACPM). Dans son panorama paru en décembre dernier, Dentsu Aegis Network France fait un point exhaustif sur cette famille de presse en rappelant que, comme l'ensemble

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner