Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

69%

22/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des utilisateurs adultes qui «zappent» les publicités sur Snapchat, selon une étude de Fluent, qui ajoute que ce chiffre s'éleve à 80% sur la tranche d'âge 18-24 ans... De quoi refroidir les ardeurs de la si populaire application, dont la prochaine entrée en Bourse est sur toutes les lèvres.

les publicités sur Snapchat sont "zappées" par 69% des utilisateurs adultes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner