Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Criteo progresse encore

23/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Criteo, pépite française spécialisée dans le marketing à la performance, a présenté ses résultats financiers du quatrième trimestre 2016 et pour l’année fiscale terminée au 31 décembre 2016. Quatre ans après son entrée en bourse, il apparaît que son chiffre d'affaires a encore progressé de 36%, atteignant 1,799 milliard de dollars, et ses bénéfices sont en hausse de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner