Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook lance un «Measurement Council» en France

23/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook, qui a reconnu cet automne des erreurs commises dans la mesure d'efficacité des campagnes diffusées sur sa plateforme, va mettre en place un «Measurement Council» en France. Une structure qui rassemblera un certain nombre d’acteurs issus des grands instituts de mesure, à l'instar du CESP (Centre d'étude des supports de publicité), des agences (Group M, Publicis,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner