Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bingo Box lance en Chine une version d’Amazon Go

24/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up Bingo Box lance en Chine un concept de commerce physique totalement automatisé, version chinoise d’Amazon Go fonctionnant avec le smartphone comme clé. Le consommateur peut ouvrir la porte de ces distributeurs en utilisant un QR code, obtenu via le service de messagerie We Chat, omniprésent en Chine, ou via la solution de paiement d'Alibaba Group, Alipay. Le client se sert

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner