Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences télé

Section de recherches plus fort que Jean-Luc Mélenchon

24/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pas de surprise pour cette soirée du jeudi 23 février avec en tête des audiences télé TF1, qui diffusait ce soir-là la série policière Section de recherches. Selon les audiences publiées par Médiamétrie, le programme a rassemblé 6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 24,3%. Sur la deuxième marche du podium, France 2, qui recevait dans son Emission politique le très médiatique Jean-Luc Mélenchon. 2,7 millions de personnes ont regardé l'émission, soit une part d'audience de 12,6%.

A la troisième place, M6 et le film Les Petits mouchoirs, l'histoire d'une bande de copains incarnée par Guillaume Canet, Marion Cotillard ou encore François Cluzet. Le film a totalisé une audience de 2,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 11%. Derrière, France 3 a rassemblé avec le film Le Pari 1,7 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 7,3%.

Sur la TNT, TMC est la seule chaîne à dépasser le million de téléspectateurs, avec le film Mission impossible II (1,2 million, 5,5% de PDA). Trois chaînes frôlent le million : Arte avec la série Meurtre au pied du volcan (980 000 téléspectateurs, 3,9% de PDA), W9 avec le match de football de l'Europa League Lyon-Alkmaar (955 000 téléspectateurs, 4,1%) et NT1 avec le film Garfield (921 000 téléspectateurs, 3,8%).

Les audiences du jeudi 23 février :

1. TF1 - Section de recherches - 6 010 000 - 24,3%

2. France 2 - L'Emission politique - 2 718 000 - 12,6%

3. M6 - Les Petits mouchoirs - 2 215 000 - 11,0%

4. France 3 - Le Pari - 1 745 000 - 7,3%

5. TMC - Mission impossible II - 1 209 000 - 5,5%

Envoyer par mail un article

Section de recherches plus fort que Jean-Luc Mélenchon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.