Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le retargeting en cinq innovations

14/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Géants et start-up de l’ad tech réinventent les modèles pour personnaliser toujours plus la publicité, une manière d’être moins intrusif pour le consommateur. Tour d'horizon des dernières innovations sur le marché du retargeting.

Le retargeting est souvent pointé du doigt comme étant l’une des causes de l’installation d’ad-blockers... Quoi de plus agaçant que de se voir proposer de nouveau un produit qu'on a acheté il y a plusieurs jours? Dès lors, des règles de diffusion doivent être respectées et le matraquage publicitaire évité. Il convient par exemple de mettre en place un système de capping,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies