Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Criteo s’oriente vers le CRM retargeting

27/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le pôle R&D de Criteo développe actuellement un produit qui permettra de collecter des signaux de consommation off-line (hors ligne) afin d’améliorer le ciblage et les recommandations sur le digital. L'idée est de pouvoir capitaliser sur les informations des bases de données des annonceurs pour pouvoir adresser une publicité encore plus personnalisée (CRM onboarding). Une solution

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner