Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook Live s'ouvre au format publicitaire mid-roll

27/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Le réseau social Facebook offre à tous les créateurs de vidéos en live la possibilité d'intégrer des publicités de type mid-roll, à la manière des coupures publicitaires à la télévision. Les revenus publicitaires seront partagés entre le réseau social et l'éditeur, comme sur Youtube. Un pictogramme en forme de dollar américain permettra à tout diffuseur d'insérer une coupure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner