Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Godzilla écrase les audiences de dimanche

27/02/2017 - par La Rédaction

Aucun programme n’a résisté au Godzilla de Gareth Edwards (2014) pendant le prime time du dimanche 26 février, selon Médiamétrie. Le blockbuster a permis à TF1 de prendre la tête de la soirée avec 19,7% de part d’audience, soit 4,563 millions de téléspectateurs. Maigret et son mort a tout de même permis à France 3 de capter 13,2% de l'audience, soit 3,408 millions de personnes. En troisième place, De l’autre côté du lit (Pascale Pouzadoux), avec Dany Boon et Sophie Marceau, n’a pas fait briller France 2, qui n’a rassemblé que 11,9% de part d’audience, soit 3,070 millions de personnes.

C’est une courte tête devant M6 et son épisode de Capital consacré aux bons plans pour se loger. L’enquête a réuni 11,4% des audiences, soit 2,803 millions de téléspectateurs, bien mieux que le précédent numéro qui avait séduit 2 millions de personnes.

À noter la bonne performance de France 5 avec son reportage sur la face cachée des colorants et édulcorants, qui a fédéré 3,8% des audiences, soit 1,007 millions de personnes. Cela reste néanmoins derrière Arte et le film d’Alfred Hitchcock Rebecca, qui a permis à la chaîne de capter 4,8% de l'audience, soit 1,187 million de téléspectateurs.

 

Les audiences du prime time de dimanche 26 février:

- TF1, Godzilla: 19,7% (4,563 millions)

- France 3, Maigret et son mort: 13,2% (3,408 millions)

- France 2, De l'autre côté du lit: 11,9% (3,070 millions)

- M6, Capital-Se loger mieux et moins cher, c'est possible : 10,4% (2,803 millions)

- Arte, Rebecca: 4,8% (1,187 million)

- France 5, Colorants, édulcorants, conservateurs, que cachent-ils?: 3,8% (1,007 millions)

Envoyer par mail un article

Godzilla écrase les audiences de dimanche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.