Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie veut jouer un rôle central dans la data des médias

28/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Alors que les modalités de l'alliance annoncée entre les groupes Lagardère et Les Echos autour de la data n'ont pas encore été dévoilées, le directeur des départements télévision et internet de Médiamétrie, Julien Rosenvallon, a indiqué lors de L'Année internet le 23 février que l'institut d'études avait «un rôle à jouer dans cette place de marché de la data». Pour cela,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W