Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Indiana Jones en tête des audiences

28/02/2017 - par La Rédaction

Tous les matins, Stratégies, en partenariat avec Médiamétrie, vous dévoile les audiences du prime time de la veille.

Les classiques ont du bon, et M6 l’a encore prouvé hier soir 27 février, avec la programmation du très célèbre Indiana Jones et la dernière croisade, qui a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs. La chaîne arrive en tête avec 15,6% de part d’audience. Juste derrière, on retrouve TF1 avec la série Ennemi public et 12,3% de part d’audience. Castle, sur France 2, se situe juste derrière, avec plus de téléspectateurs (3,1 millions) mais moins de part d’audience à 12,1%.

 

Les audiences du prime time de dimanche 26 février:

- M6, Indiana Jones et la dernière croisade 15,6% (3,415 millions)

- TF1, Ennemi public: 12,3% (3,107 millions)

- France 2, Castle – La fin du monde : 12,1% (3,107 millions)

- France 3, Salaud on t’aime: 9,9% (2,306 millions)

- TMC, Elysium: 5,2% (1,174 million)

- C8, Ninja Turtles: 5% (1,143 million)

 

 

Base : Ensemble individus âgés de 4 ans et plus 

Sources: Médiamétrie

Envoyer par mail un article

Indiana Jones en tête des audiences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.