Télévision
Tous les matins, Stratégies, en partenariat avec Médiamétrie, vous dévoile les audiences du prime time de la veille.

Les classiques ont du bon, et M6 l’a encore prouvé hier soir 27 février, avec la programmation du très célèbre Indiana Jones et la dernière croisade, qui a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs. La chaîne arrive en tête avec 15,6% de part d’audience. Juste derrière, on retrouve TF1 avec la série Ennemi public et 12,3% de part d’audience. Castle, sur France 2, se situe juste derrière, avec plus de téléspectateurs (3,1 millions) mais moins de part d’audience à 12,1%.

 

Les audiences du prime time de dimanche 26 février:

- M6, Indiana Jones et la dernière croisade 15,6% (3,415 millions)

- TF1, Ennemi public: 12,3% (3,107 millions)

- France 2, Castle – La fin du monde : 12,1% (3,107 millions)

- France 3, Salaud on t’aime: 9,9% (2,306 millions)

- TMC, Elysium: 5,2% (1,174 million)

- C8, Ninja Turtles: 5% (1,143 million)

 

 

Base : Ensemble individus âgés de 4 ans et plus 

Sources: Médiamétrie

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.