Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

AOL et Adsquare s'associent pour un ciblage publicitaire mobile renforcé

01/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La plateforme de technologies publicitaires AOL annonce la conclusion d’un partenariat avec Adsquare, acteur de la data sur mobile. Grâce à ce partenariat, la plateforme One by AOL est désormais en mesure de tirer parti de données des profils de 360 millions de mobinautes répartis dans le monde entier. Adsquare fournit l'accès à des données mobiles démographiques, d'intérêt,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner