Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Media Figaro crée un département dédié à la négociation et à l’implémentation des campagnes.

06/03/2017 - par Bruno Fraioli

La régie Média Figaro crée un département, baptisé Easytrade, consacré à la négociation et à l’implémentation des campagnes publicitaires. Média Figaro indique que cette structure «transversale proposera un contact unique, référent par agence, pour répondre à l’ensemble des briefs agences, autour de la double mission Commerciale & Planning». Easytrade sera piloté par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner