Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Louis(e) surclasse Indiana Jones

07/03/2017 - par emmanuel Gavard

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

Il aura tout donné, mais n’aura rien pu faire. Indiana Jones et le crâne de cristal, sur M6, n’a pas réussi lundi 6 février au soir à surclasser Louis(e) sur TF1. Le pilote de la (probable) série, mettant en scène pour la première fois à l’écran un héros transgenre, sera sûrement déclinée au regard de ce succès. Plus d’un million de téléspectateurs les sépare. Avec sa fiction, TF1 s’octroie ainsi 18,8% de part d’audience (4,576 millions de téléspectateurs) selon Médiamétrie, contre 16,6% de part d’audience (3,555 millions) pour Indiana Jones.

M6 fait quasiment jeu égal avec Castle, qui a rassemblé 13,8% de part d’audience et 3,448 millions de personnes, suivie par France 3 avec Le dernier Diamant et W9 avec Démineurs.

Arte, avec L’Effrontée interprétée par Charlotte Gainsbourg, frise le million mais ne l’atteint pas, avec 949 000 personnes et 3,9% de part d’audience.

 

Les audiences du prime time de lundi 6 mars:

- TF1, Louis(e) / Une femme à part: 18,8% (4,576 millions)

- M6, Indiana Jones et le crâne de cristal: 16,6% (3,555 millions)

- France 2, Castle – Tirs croisés: 13,8% (3,448 millions)

- France 3, Le Dernier Diamant: 9,2% (2,158 millions)

- W9, Démineurs: 5% (1,085 million)

- Arte, L’Effrontée: 3,9% (949 000)

 

 

Base : Ensemble individus âgés de 4 ans et plus 

Sources: Médiamétrie

Envoyer par mail un article

Louis(e) surclasse Indiana Jones

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.