Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Les femmes toujours sous-représentées à la télévision

08/03/2017 - par

A l’occasion de la Journée internationale de la femme, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) révèle que les femmes sont encore sous-représentées dans les médias audiovisuels. Elles ne comptent que pour 38% des personnes à l'antenne. Ce taux, qui s’est amélioré durant les années, est beaucoup plus faible concernant les «expertes» (30%) et les invitées politiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner