Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

La série française Caïn fait sa promo avec un bot sur Facebook

09/03/2017 - par Bruno Fraioli

Caïn, série française produite par DEMD (Lagardère Studios) diffusée sur France 2, bénéficie actuellement d'une campagne de promotion digitale sur Facebook associée à un Bot. Imaginée par NPA Conseil, cette action est un test fictif, de recrutement pour la PJ 13, la brigade du capitaine Frédéric Caïn. Ce questionnaire Facebook, réalisé avec des éléments tirés de la série,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner