Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pourquoi un talent d'internet vaudrait moins que son équivalent à la télévision? Pourquoi des audiences qui se comptent par millions ne génèrent-elles pas autant de revenus qu'en TV? Enquête.

Commencer un article avec des chiffres à 6 zéros, oui, je sais, c'est arrogant! Désolé, Studio Bagel, la petite entreprise que j’ai créée avec mes camarades il y a quatre ans, rassemble quelque 20 000 000 d’abonnés et dépassera bientôt les 2 000 000 000 de vues, uniquement sur You Tube. Mais cette audience n’assure malheureusement pas autant de revenus qu’en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies