Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévisison

Le docteur Grey reine du mercredi soir

09/03/2017 - par Bruno Fraioli

La série Grey’Anatomy était en tête des audiences mercredi 8 mars. TF1 devance France 2 et M6. Canal+ approche les 2 millions avec le match Barcelone/PSG.

TF1 a dominé les audiences de la soirée du mercredi 8 mars avec un nouvel épisode de la série américaine Grey’s Anatomy. L’épisode inédit, le numéro 17 de la douzième saison, a réuni plus de 4 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie, avec une part d’audience de 16,6%.

TF1 devance ainsi France 2, qui diffusait un téléfilm, et M6, qui proposait un volet du jeu culinaire Top Chef. A noter que le match de football Barcelone/Paris Saint-Germain, que diffusait Canal+, a été regardé par près de 2 millions de personnes. Un pic a été atteint à 2,2 millions. Cela n’a pas suffi aux joueurs parisiens, battus 6 à 1 et éliminés de la Ligue des champions.

 

1. TF1 – Grey’s Anatomy (série américaine) : 4,063 millions / Pda 16,6%

2. France 2 – Nadia (téléfilm) : 2,649 millions / Pda 11%

3. M6 – Top Chef (jeu) : 2,523 millions / Pda 12,7%

4. France 3 – Muriel Robin sur la terre des bonobos (Documentaire) : 2,038 millions / Pda 8,8%

5. TMC – Columbo (série américaine) : 1,226 millions / Pda 5,1%

Canal+ - Barcelone/Paris SG (football) : 1,940 millions / Pda abonnés 42,3%

 

Source Médiamétrie Médiamat, plus de 4 ans

Envoyer par mail un article

Le docteur Grey reine du mercredi soir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.