Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

366 décortique le parcours d'achat des Français

13/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie nationale des quotidiens nationaux 366 publie l'étude «Shopping list», réalisée avec Kantar TNS, sur les parcours d’achat des Français autour de trois secteurs produits: les produits de grande consommation, les biens d’équipement du foyer et les produits de consommation personnelle. 4 000 interviews ont été réalisées à partir du panel propriétaire de la régie,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner