Télévision
Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

L’excellent No Country for Old Men des frères Coen n’aura pas suffi à France 2, dimanche 13 mars en prime time, pour dépasser TF1 en audience, selon Médiamétrie. La chaîne publique a rassemblé 3,467 millions de téléspectateurs, soit 15% de part d’audience. C'est 2,4 points de plus que sa moyenne de février.

De son côté, la chaîne privée a réuni 4,766 millions de personnes, soit 20,4% des audiences, grâce à Jamais le premier soir, une comédie de Melissa Drigeard avec Alexandra Lamy, notamment. C’est dans les clous de ses performances habituelles.

En troisième place, France 3 a dépassé d’une courte tête M6 grâce à la série britannique Les Enquêtes de Morse, qui a séduit 2,847 millions de téléspectateurs, soit 11,7% de part d’audience – contre 8,8% en moyenne en février. Au pied du podium donc, la chaîne de Nicolas de Tavernost a attiré 2,534 millions de personnes devant son numéro de Capital consacré à la «révolution» des zones commerciales.


Les audiences du prime time du dimanche 13 mars (Médiamétrie):
1. TF1 – Jamais le premier soir: 4,766 millions (20,4%)
2. France 2 – No Country for Old Men: 3,467 millions (15%)
3. France3 – Les Enquêtes de Morse: 2,847 millions (11,7%)
4. M6 – Capital sur les zones commerciales: 2,537 millions (11,3%)
5. Arte – L.A. Confidential: 0,867 million (3,9%)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.