Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité prévoit une offre commerciale très numérique pour Roland-Garros

14/03/2017 - par Bruno Fraioli

France TV Publicité, régie publicitaire de France Télévisions, a dévoilé une offre commerciale très tournée vers le numérique pour Roland-Garros (28 mai au 11 juin). Au-delà d’une présence traditionnelle lors de la diffusion des matchs sur France 2 et France 3, les annonceurs pourront être présents dans trois innovations éditoriales: un «live in-content» offrant une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner