Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Cerise sur le gâteau de Prisma

16/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Racheté par Prisma Media en juin 2016, l’éditeur des sites Ohmymag et Gentside multiplie les lancements de verticales avec pour objectif d’accroître son audience et surtout sa monétisation.

Musculation, combat ou football pour les hommes, animaux, beauté et voyages pour les femmes: ces derniers mois, le groupe Cerise, éditeur des sites Gentside et Ohmymag, a multiplié les lancements de chaînes sur des thématiques parfois très pointues avec pour objectif de sortir du lot des pure players de l’infotainment grâce à cette stratégie affinitaire.

«Les plateformes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies