Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Médiamétrie à fond dans la data

15/03/2017 - par Bruno Fraioli

D’ici à 2020, Médiamétrie va développer les services de traitement de la data, et pas seulement dans le domaine des médias. L’entreprise, qui parie aussi sur un développement international, vise les annonceurs.

La data c’est leur dada. En 2020, Médiamétrie souhaite devenir un «acteur de référence du traitement des données dans l’écosystème média». L’institut d’études vise tous les acteurs du marché de la communication: les médias, bien sûr, mais aussi les opérateurs télécoms et les annonceurs. «Ils disposent tous de données propriétaires, explique Bruno Chetaille,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner