Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Partenariat entre Teads et Immersion Corp sur «Touch Sense Ads»

20/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Teads a conclu un partenariat avec Immersion Corp, entreprise spécialisée dans la technologie de rétroaction tactile, dite haptique, en vue de déployer la technologie Touch Sense Ads (publicité haptique) en Europe et en Amérique latine. Objectif: aider à diffuser des campagnes s’appuyant sur la «puissance communicative» des technologies tactiles. Selon Teads, lors d’un récent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies