Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Le marché publicitaire sort du rouge

17/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour la première fois en cinq ans, les recettes publicitaires nettes des médias historiques et d’internet ont progressé en 2016, de 1,1% selon l’Irep. Si le média presse souffre particulièrement, la publicité extérieure et le cinéma sont en bonne forme.

Ce n’est pas encore un retournement, mais un vent d’optimisme souffle sur le marché publicitaire français. Après -2,5% en 2014 et -0,9% en 2015, les recettes publicitaires nettes des médias ont été stables l’an dernier, à 13,3 milliards d’euros, selon les chiffres dévoilés le 16 mars par l’Irep. Si l’on ne regarde que les médias historiques et internet, celles-ci ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner