Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Section de recherches (TF1) largement leader

17/03/2017 - par Bruno Fraioli

Hier soir, un épisode inédit de Section de recherches a permis à TF1 d’être une nouvelle fois largement en tête des audiences. M6 arrive juste derrière avec une série américaine et W9 complète le podium grâce au football.

La série française cartonne, et sur TF1 Section de recherches fait le plein d’audience chaque jeudi soir. Cela a été une nouvelle fois le cas le 16 mars, avec un épisode inédit de la 11e saison suivi par plus de 5,7 millions de personnes et près d’un quart des téléspectateurs présents devant leur télé.

Les concurrents sont loin derrière. M6, avec la série américaine Scorpion, a attiré 2,5 millions de personnes. A noter la performance de W9, troisième chaîne nationale grâce au football, et la qualification de l’Olympique lyonnais face à l’AS Roma en Europa League.

 

Les audiences de la soirée

1. TF1 – Section de recherches (série) : 5,720 millions / Pda 24%

2. M6 – Scorpion (série américaine) : 2,546 millions / Pda 10,6%

3. W9 – Europa League: AS Roma/Ol. Lyonnais (football) : 2,022 millions / Pda 9,3%

4. France 2 – Envoyé spécial (magazine): 1,909 million / Pda 10%

5. France 3 – L’Ennemi public n°1 (film): 1,349 million / Pda 6,2%

Source: Médiamat Médiamétrie. Individus âgés de plus de 4 ans

Envoyer par mail un article

Section de recherches (TF1) largement leader

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.