Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Marie-Laure Sauty de Chalon: «Donner de la valeur à la vérité»

24/03/2017 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe Aufeminin, a marqué les dernières Rencontres de l’Udecam en dénonçant la concentration des investissements publicitaires sur Google et Facebook. Pour Stratégies, elle revient sur cette intervention choc et présente les grands enjeux pour Aufeminin en 2017.

Que faire face à la concentration des investissements publicitaires entre les mains de Google et Facebook ?

Marie-Laure Sauty de Chalon. Aux États-Unis, la croissance des recettes publicitaires de Google et Facebook a été supérieure à 50% en 2016, alors que celle de l’ensemble des médias n’a été que de 1%. En France, 82% des 6% de croissance du digital ont été pris par Google et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner