Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Thomas Karolak donne le cap

23/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Depuis l’an 2000, Thomas Karolak, en tant que chief digital officer, met les médias au numérique. Après la télévision et la radio, c'est au tour des Échos.

De la radio aux Échos, Thomas Karolak a délaissé un centimètre de barbe, peut-être deux – l’homme est agile. Mais il conserve son ADN, celui d’un boulimique de numérique qui «digitalise» tout ce qu’il touche. En dix-sept ans: M6, Vivendi, TF1, RTL et maintenant, donc, le premier quotidien économique de France, dont il est le chief digital officer (CDO) depuis janvier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner