Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Femme actuelle fait évoluer sa formule le 27 mars

24/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Femme actuelle, hebdomadaire féminin du groupe Prisma Media (617 661 exemplaires en 2016, selon l'ACPM, -4,6%), inaugurera le 27 mars une nouvelle formule, pilotée par le nouveau rédacteur en chef du titre, Julien Lamury. Au programme, une maquette plus élégante et plus claire, davantage d'incarnation et de nouvelles rubriques. Objectifs de cette refonte, créer une plus grande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner