Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les espaces publicitaires des éditeurs bientôt certifiés par un label de qualité

24/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à la montée de la fraude aux clics, un label de qualité des espaces publicitaires des éditeurs en ligne devrait être mis en place à la rentrée. Baptisée Digital Ad Trust, cette initiative est portée par le Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), qui attribueront des labels de qualité aux éditeurs de sites et applications qui respecteront certains critères en matière de brand safety, de visibilité des campagnes, d'expérience utilisateurs, de fraude au clic et de respect des données personnelles, détaillait Le Figaro le 23 mars. Le Syndicat des régies internet (SRI) et l'Udecam sont à l'origine du projet, depuis rejoints par le Geste, l'IAB France et l'UDA.

Envoyer par mail un article

Les espaces publicitaires des éditeurs bientôt certifiés par un label de qualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.