Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les espaces publicitaires des éditeurs bientôt certifiés par un label de qualité

24/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à la montée de la fraude aux clics, un label de qualité des espaces publicitaires des éditeurs en ligne devrait être mis en place à la rentrée. Baptisée Digital Ad Trust, cette initiative est portée par le Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), qui attribueront des labels de qualité aux éditeurs de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner