Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Anne-Marie Gaultier, la transformation au cœur

04/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Marquée par sa double nationalité, Anne-Marie Gaultier possède une forte capacité d’adaptation, liée à un parcours tout-terrain. Passionnée par la data qui transforme les entreprises, elle est aujourd'hui présidente de la start-up Datakalab.

Sa carrière palpitante entre agences et annonceurs, Anne-Marie Gaultier la doit avant tout à une vocation découverte… à 12 ans. «J’étais déjà fascinée par la publicité, se souvient-elle. J’appréciais le caractère créatif, mais aussi et surtout le côté psychologique, la stratégie et même l’aspect business.» Dès lors, la jeune femme, née à Paris d’un père

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner