Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

«Préparer le monde de l’information de demain»

30/03/2017 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

A l’occasion du lancement officiel de Figaro Live, Marc Feuillée, directeur général du groupe Figaro, revient sur les ambitions de ce nouveau média vidéo interactif et détaille les projets du groupe en cette année électorale. Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson @DelphineSoulas

Quelle est l’ambition du groupe avec le lancement de Figaro Live, qui se présente comme le premier média vidéo live 100% interactif?

Marc Feuillée. Figaro Live n’est ni une web-TV, ni une chaîne d’information de plus. Notre conviction est que pour conserver notre leadership dans le monde du digital, nous devons proposer une offre d’information de plus en plus hybride, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner