Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Condé Nast crée sa place de marché native

28/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe de presse Condé Nast France lance en partenariat avec la société Adyoulike une place de marché privée programmatique dédiée au native advertising. Condé Nast France, qui avait lancé sa place de marché programmatique pour la publicité display fin 2015, ouvre ainsi l'inventaire premium natif de ses marques (Vogue, Glamour, GQ...) au programmatique. «Cette forme de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner