Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Le Monde repart en campagne avec J. Walter Thompson Paris

29/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

A moins de quatre semaines du premier tour de l'élection présidentielle française, Le Monde lance ce mercredi 29 mars une nouvelle campagne de communication digitale, conçue par l’agence J. Walter Thompson Paris. L’objectif de cette prise de parole est d’ «ouvrir au plus grand nombre l’accès à des informations fiables et approfondies», indique le quotidien du soir dans un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner