Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Facebook s’ouvre au header bidding

29/03/2017 - par emmanuel Gavard

La régie Facebook Audience Network a annoncé s’ouvrir au header bidding, via un partenariat avec six plateformes (AppNexus, Amazon Publisher Services, Index Exchange, Media.net, Sonobi et Sortable). Le header bidding consiste à mettre en concurrence plusieurs adnetworks d’achat d’impression en programmatique. Pour chaque impression, les éditeurs pourront ainsi choisir les offres les plus avantageuses pour eux, entre plusieurs plateformes de publicités, dont Facebook. En test avec plusieurs éditeurs américains dont le Washington Post, Facebook revendique une hausse de 10 à 30% des revenus pour les éditeurs via ce procédé. 

Envoyer par mail un article

Facebook s’ouvre au header bidding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies