Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 triomphe avec le final de Grey's Anatomy

30/03/2017 - par La Rédaction

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

La saison 12 de Grey’s Anatomy touchait à sa fin, hier en prime time sur TF1, avec l'épisode «Amour et Conséquence». Avec 4 541 000 de téléspectateurs fidèles au poste, la série médicale américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005, la chaîne privée a rencontré son succès: 18,5% de part d'audiences, selon Médiamétrie.

Du coup, France 2, qui diffusait le cinquième épisode de la saison 2 des Témoins, série policière française, n'a réussi à rassembler que 2 803 000 téléspectateurs, ce qui représente 11,3% de part d'audiences. La série est donc encore en baisse et tarde à rencontrer son public.

A la troisème position en termes de nombre de téléspectateurs, France 3 avec son nouveau numéro Des racines et des ailes, qui se déplaçait hier soir à Séville: 2 670 000 de curieux étaient réunis, soit 11,7% de part d'audience.

A noter également que Top Chef, diffusé sur M6, a atteint les 13,1% de part d'audience, avec 2 666 000 de gourmets devant la chaîne. 

 

Les audiences du mercredi 29 mars:

1 - TF1 - Grey’s Anatomy - 18,5% - 4 541 000 
2 - France 2 - Les Témoins- 11,3% - 2 803 000
3 - France 3 - Des racines et des ailes -  11,7% - 2 670 000
4 - M6 - Top Chef -  13,1% - 2 666 000
5 - TMC - 90' Enquêtes - 4,8% - 990 000

Source Médiamétrie/Médiamat 4 ans et plus.

Envoyer par mail un article

TF1 triomphe avec le final de Grey's Anatomy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.