Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub viralise ses spots

06/04/2017 - par Amaury de Rochegonde

La régie du groupe TF1 s'attaque aux millennials en lançant son MPI Social Content et un web talent show pour Système U avec Minutebuzz.

Les 400 utilisateurs la box, l'interface de médiaplanning et d'achat de TF1 Publicité, connaissent bien le mode de programmation intégré (MPI) de la régie. Ils ont découvert le 3 avril le MPI Social content, un outil qui permet aux annonceurs, soucieux de viraliser leur campagne, d'assurer la résonance sociale de leur création par une adaptation spécifique aux codes des jeunes grâce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies