Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

cinéma

Les films construisent leur notoriété… dans les cinémas

31/03/2017 - par Bruno Fraioli

Une semaine avant sa sortie en salle, la notoriété d’un film se construit grâce à sa communication dans les salles de cinéma, pour 34% des Français, selon l’étude 75 000 cinéma de Médiamétrie, publiée jeudi 30 mars. Sur ce taux, 17% ont connu le film grâce à la bande-annonce. Suivent Internet et les réseaux sociaux, pour 24% des personnes, la télévision, pour 22%,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner