Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéma

Le 7e art fait sa promo en grand écran

10/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le cinéma est le meilleur levier de communication pour un film, rapporte Médiamétrie qui a passé au crible les spectateurs dans sa nouvelle étude consacrée au média.

Les salles obscures restent rayonnantes. L’an passé, 41,5 millions de personnes sont allées au cinéma selon la dernière enquête Médiamétrie, réalisée à partir d'un panel de 75 000 individus. Il s’agit, pour l’institut d’études, d’un record depuis 1993. Les deux tiers des Français de plus de 3 ans (67,1%) ont vu au moins un film en 2016, soit quasiment 2 points de mieux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner