Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par...

Antoine de Tavernost: «Les innovations déterminent la course à la fidélisation»

05/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Antoine de Tavernost, business developpement director chez Live by GL Events et coorganisateur de Video City, commente pour Stratégies l'actualité de la semaine.

La deuxième édition du salon Video City se tiendra les 8 et 9 avril prochains à la Porte de Versailles à Paris. 

Cette deuxième édition s’inscrit dans le développement de la marque Video City. D’abord en termes de taille, avec 20% de visiteurs en plus, près de 250 youtubeurs présents et 250 demandes d’accréditations presse. Video City, c’est aussi un vrai média,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies